lunettesBeauté 

Serengenti lunettes : des lunettes de soleil confortables et de qualité

Serengenti lunettes est une marque emblématique de lunettes de soleil. Sa réputation ne relève pas du hasard mais d’un travail acharné pour offrir à ses clients des paires de lunettes haut de gamme au design remarquable et toujours à la pointe de la technologie.

 

Serengenti lunettes : qui est-ce ?

 

La maison Serengenti lunettes, c’est d’abord 140 ans d’expérience dans le domaine de la lunetterie. Née aux Etats-Unis, la marque combine parfaitement bien l’utilisation de verres à la technologie la plus aboutie du marché, avec un design unique et reconnaissable ; le tout, dans un univers inspiré de la culture américaine et du free-spirit. Serengenti lunettes n’a de cesse de se renouveler et d’innover pour offrir à ses clients des lunettes de soleil toujours plus attrayantes et élégantes.

 

Serengenti lunettes : une histoire de style et de design

 

Serengenti lunettes s’inspire de l’univers de la Californie et des Etats-Unis dans sa globalité et en particulier de la culture hippie. Le design de ses paires de lunettes de soleil est tout simplement unique et très reconnaissable. Des montures modernes, parfois imposantes, aux verres colorés et aux formes arrondies, en passant par des cadres en métal ou en plastique, les lunettes Serengenti sont incontournables !

 

Chaque paire de lunettes de soleil Serengenti propose plusieurs palettes de couleur afin de s’adapter aux styles et aux goûts de chacun.

Lisez aussi :  Tout savoir sur l’efficacité du cataplasme d’argile blanche pour le psoriasis

 

La marque Serengenti s’adapte à tous les genres et styles. Ainsi, elle offre aussi bien des lunettes masculines visant à marquer plus intensément les traits du visage que des montures féminines cherchant à épouser les lignes. La marque propose aussi des lunettes de soleil sportives, confortables et résistantes pour les aventuriers.

 

Lunettes de soleil Serengenti : une technologie exclusive

 

Serengenti lunettes est une marque leader sur le marché des lunettes de soleil en raison de la technologie utilisée. Celle-ci est réputée pour faire les meilleurs verres du marché.

 

S’adapter aux différentes conditions météorologiques

Serengenti lunettes utilise la technologie photochromique pour procurer à vos yeux la luminosité idéale dans toutes les situations. Pour cela, les verres des lunettes de soleil de la marque ont été conçus pour s’éclaircir ou s’assombrir en fonction de la quantité de rayons UV qui les traversent. Cette technologie, unique en son genre, permet d’obtenir des verres photochromiques, qui se teignent automatiquement en fonction de la luminosité ambiante et ajustent la transparence du verre tout au long de la journée.

 

Résultat, vos yeux s’adaptent plus rapidement à la lumière, venant limiter la fatigue oculaire.

 

Éliminer l’éblouissement

La technologie polarisante des Serengenti lunettes vise à éliminer 99,9% de l’éblouissement provenant des nombreux artéfacts lumineux comme les phares de voiture, les surfaces brillantes ou encore les extérieurs trop lumineux.

 

Résultat, tous les reflets gênants sont supprimés et votre vision est améliorée en toutes circonstances.

 

Améliorer votre vision

Serengenti lunettes vise à toujours être à la pointe de la technologie en innovant constamment. Sa dernière trouvaille est la technologie spectral control. Celle-ci vise à vous offrir une vision en ultra haute définition en améliorant grandement les couleurs et les contrastes.

Lisez aussi :  Quel est le meilleur traitement de choc contre la cellulite ?

 

Résultat, vos lunettes de soleil n’obscurcissent pas votre vision, au contraire, elles l’embellissent.

 

Réduire l’impacte de la lumière bleue

Véritable fléau à l’époque du numérique, la lumière bleue est celle émise par les nouvelles technologies comme les téléphones portables, les téléviseurs, les tablettes et les ordinateurs. Elle est en partie responsable du vieillissement prématuré des yeux et accélère les dommages oculaires.

 

La nouvelle technologie spectral control, encore très peu utilisée sur le marché des lunettes de soleil, est capable d’éliminer jusqu’à 95% de la lumière bleue. Elle permet ainsi de réduire considérablement l’absorption de la lumière bleue par l’œil.

 

Résultat, vos yeux sont mieux protégés contre le vieillissement et les dommages (DMLA). Votre vision est alors mieux protégée.

 

Pages sur le même sujet

Leave a Comment