Chemise blanche de plageBeauté 

Chemise blanche de plage : la tendance mode de cet été vous attend chez Tommy Taylor !

Ce n’est pas parce qu’on va à la plage qu’on ne peut pas être tendance ! Alors pour cela, Tommy Taylor vous a dégoté LA pièce à avoir absolument dans son dressing cet été : la chemise blanche de plage ! Élégant et chic, ce vêtement apportera une touche rafraîchissante à votre tenue. Découvrons ensemble cette pièce, à la pointe de la mode pour cet été.

 

La chemise blanche de plage : la touche tendance de l’été

 

La chemise blanche de plage est une pièce tendance pour femme. Sa longueur lui permet d’être portée en robe. De plus, ses manches longues, mais légères, vous protégeront du soleil sans pour autant vous donner trop chaud. Vous aurez alors une tenue de plage élégante et chic, mais également très pratique ! 

 

Conçue en coton léger, cette chemise blanche de plage est agréable à porter. Elle est opaque et détient de jolies broderies blanches aux finitions impeccables, qui viennent ainsi apporter une touche de raffinement à la pièce.

 

Proposée en taille unique, elle convient à tous types de morphologie. Pour ce qui est des mesures, ce vêtement fait 46 cm au niveau des épaules, 110 cm au niveau du buste, 45 cm au niveau des manches et 80 cm de longueur.

 

Comment accorder sa chemise blanche pour être à la mode cet été ?

 

Lisez aussi :  Mariage : trouver un bon photographe à Colmar

L’avantage principal de cette chemise blanche de plage est qu’elle suffit à elle-même pour rendre une tenue tendance et à la mode. Vous pouvez la porter au-dessus d’un maillot de bain sans avoir à porter de bas, ce qui est à la fois tendance mais aussi très pratique. De plus, vous pourrez également la porter en ville ou en soirée, seule ou accompagnée d’un joli petit short en jean blanc ou bleu clair.

 

Pour faire rayonner votre tenue, vous pourrez accompagner votre chemise blanche de plage d’un joli petit sac à main rond en paille. Vous pouvez également l’accessoiriser d’un simple cabas pour un effet plus décontracté.

 

Niveau chaussure, vous pourrez porter votre chemise blanche de plage avec tous les types de chaussures : basket pour un esprit citadin, talon haut pour un look cocktail chic ou encore des sandales pour une ambiance estivale.

 

Enfin, des accessoires s’imposent pour rendre votre tenue inimitable. Vous pourrez porter une chaîne en or, un chapeau canotier et une jolie paire de lunettes pour un réel esprit vacances.

 

Tommy Taylor : la boutique de mode US

 

Vous pourrez donc trouver votre chemise blanche de plage chez Tommy Taylor. Cette boutique en ligne est une spécialiste de la mode US. Ainsi, la boutique propose de nombreuses pièces tendances venues tout droit des Etats-Unis. 

 

Vous y découvrirez un formidable catalogue pour femme mais aussi pour homme. Mieux encore, vous pourrez y trouver des accessoires comme des montres, des bracelets ou encore des chapeaux et des casquettes.

Lisez aussi :  Teint metisse : comment bien prendre soin de sa peau ?

 

Afin de vous garantir une expérience d’achat réussie, Tommy Taylor vous propose un système de paiement 100% sécurisé, et de multiples options de paiement (PayPal, MasterCard, American Express, Visa, Apple Pay). De plus, la livraison est rapide et les frais d’envoi gratuits.

 

Vous pourrez également contacter le service client de la boutique en ligne en cas de déconvenues. Réactif, il saura répondre à votre demande dans les plus brefs délais, avec attention et efficacité, mais saura aussi vous conseiller en cas de besoin.

 

Alors, pour un été à la pointe de la tendance, la chemise blanche de plage vous attend ! 

Pages sur le même sujet

Leave a Comment