Etes vous un éjaculateur prématuré ?

éjaculateur prématuréVous êtes un éjaculateur prématuré ? Vous ne maitrisez pas vos éjaculation ni votre excitation au cours d’un rapport sexuel ? Vous voulez satisfaire la partenaire qui exprime un mécontentement de votre performance sexuelle ?

Certainement vous êtes en recherche d’une solution rapide et efficace pour mettre fin à ce trouble qui met en question votre virilité.

Quelles sont les causes responsables du trouble de l’éjaculation prématurée ?

Quelles sont les solutions nécessaires pour remédier à ce trouble ?

Plusieurs facteurs expliquent la non maitrise de l’éjaculation : l’avancement d’âge, la consommation des drogues, l’hyperthyroïdie, le traumatisme, le stress et l’anxiété, la masturbation excessive et en secret, une culture religieuse stricte…

Un éjaculateur précoce doit communiquer avec la partenaire avant de commencer le traitement, vu que ce trouble affecte l’épanouissent du duo.

La plupart des sexologues recommandent une thérapie sexuelle, qui se base sur une rééducation comportementale vu que ce trouble est à l’origine de mauvaises habitudes sexuelles.

Certaines méthodes de la sexothérapie qui peuvent être pratiqué :

  • Le stop and go : consiste à arrêter la stimulation sexuelle à l’imminence, d’où le sujet se retire et évite tout frottement du pénis pouvant déclencher une éjaculation.
  • Le squeeze : consiste à exercer une compression sur le gland pour bloquer l’éjaculation, d’où le couple peut gérer le moment de l’orgasme.
  • La masturbation préventive : il s’agit de se masturber avant un rapport sexuel pour évacuer la tension, et éviter l’anxiété dans un rapport avec la partenaire.
  • Prolonger les préliminaires : dans le but de contrôler le niveau de l’excitation et retarder l’éjaculation pour obtenir une endurance sexuelle.
  • Le relâchement : plusieurs techniques peuvent être pratiquées comme la respiration, l’hypnose, ou encore la sophrologie.

La thérapie comportementale a toujours prouvé des progrès au niveau des troubles éjaculatoires, mais elle reste limité d’où la nécessite d’autres compléments qui améliorent l’efficacité des résultats.

D’autres personnes préfèrent l’utilisation des gels et des préservatifs anesthésiants, ou encore des antidépresseurs qui diminuent la sensibilité du pénis en retardant l’éjaculation.

La médecine naturelle reste le meilleur remède pour traiter les troubles de la santé générale.

Aujourd’hui vous pouvez oublier complètement les troubles de l’éjaculation, grâce à un complément naturel qui agit spontanément sur la régulation de la sérotonine l’hormone qui contrôle l’éjaculation.

Le traitement naturel a prouvé une grande efficacité, à retrouver l’épanouissement sexuel grâce à une éjaculation puissante et retardée.

 

Produit naturel pour prolonger le plaisir

Remède naturel N°1 au monde contre l’éjaculation précoce